Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tete en bas
17 août 2007

Lundi 13 aout

melbourne_3day_011Lever 7h00, bon c'est deja mieux mais vivement la semaine que je puisse dormir!!! Non mais mine de rien je me leve plus tard la semaine que le week-end!! Ce matin retour sur la great ocean road. On s'arrette dans une plage sublime. Puis on retourne vers les douze apotres mais cette fois-ci pour les voir vu du ciel!!!melbourne_3day_019 Et oui j'ai fait un tour d'helicoptere!!! C'etait magnifique, sublime. J'avais jamais fait d'helicoptere et pour un debut c'etait vraiment genial. Du coup il est meme pas dix heure que j'ai deja passe une super journee et j'ai deja plein de super souvenirs!!!!
Apres ca on a encore fait quelques arrets sur cette route magnifique. Puis on est alle se ballader dans une rain forest.melbourne_3day_034 Il y avait des arbres enormes, certain faisait 60m de haut!!! Encore une fois c'etait magnifique. Vous devez trouver que je trouve tout magnifique mais c'est pas ma faute si tout l'est. Voila apres ce fut l'heure de la pause dejeuner, on a mange un fabuleux fish and chips a Apollo bay, petite station balnaire toute mignonne.melbourne_3day_070 Puis apres le petit dejeuner, on s'est arrete pour faire un petit jeu, le but trouver des koalas, bon c'etait pas bien dur car il y en avait presque a tous les arbres. On a meme eu la chance d'en voir un reveille. Il faut savoir que un koala dort 22 par jour!!!! Et oui c'est vraiment dur la vie d'un koala.
melbourne_3day_078Apres cela on a continue a rouler direction melbourne, pour cela on a encore rouler un peu sur la great ocean road, puis ce fut le tour des plages de surf. Voila je vous mets quelque photos prise en cours de route:

melbourne_3day_082 melbourne_3day_086

Publicité
Commentaires
M
Bon c'est jolie cet ocean mais quand est-ce que tu nous montre les photos où tu fait du surf dessus ?? hein hein ?? ouè ouè tu sait pas surfer !! pfff j'aurais esperé que tu m'apprenne...tans pis
F
Entre le koala qui dort 22h par jour et toi pas assez, il faudrait trouver un juste équilibre.<br /> Tu pourrais peut-être nous en ramener un (de koala), je suis sûr qu'il s'entendrait bien avec Apollo (le chat, pas la baie !!)<br /> Nota : il n'y a que 3 "e" dans hélicoptère même prononcé avec l'accent du sud<br /> Bisous
Publicité