Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tete en bas
21 août 2007

Dimanche 19 aout

Le week-end dernier fut est un week-end repos, j'en avais bien besoin.
Pour le samedi, j'ai vraiment pas fait grand chose, je me suis leve a 11h30!!! Quand je vous disais que j'etais fatiguee. Et je me suis un peu ballade dans adelaide.
Gorge_park_001Dimanche avec Kylie ( ma coloc) et sa famille on est alle dans un parc animalier dans les colines d'adelaide. Dans ce parc les animaux sont en semis liberte. Ce parc regroupe l'essentiel des animaux australiens: koalas, kangourous, walabies, emeux, wombats, dingos,.... Bon apres avoir eu la chance de voir presque tous ces animaux en liberte, c'est sur que cela est moins impressionant de les voir dans un parc. Mais ce qui est bien, c'est que dans ce parc on peut les approcher de tout pres. J'ai meme eu la chance de pouvoir prendre un koala dans mes bras!!!! Ce que j'aimerai bien pouvoir en ramener un en France, c'est vraiment trop mignon!!!
Gorge_park_012 Gorge_park_008

Apres cette forte belle visite, nous sommes alles manger italien. Il etait 16h30 alors je sais pas si trop si c'etait un dejeuner ou un diner. C'etait le repas de la journee.

Publicité
Commentaires
M
oh il est mimi ton nouvelle ami lucille ! tu veux pas le ramener a la maison ya apollo qui s'ennui un peu tout seul le povre... Bon est sinon tu t'es fait plein d'amis surfeur mais surtout d'amiE surfeuSE !! tu peux nous montrer des photos d'eux(d'elles !!) <br /> Allez gros bisous ...tchuus!! ++<br /> Ton Pti Frere Preferer
L
Quand Papa disait que tu ramènes un koala à la maison, je crois qu'il plaisantait....même si je dois avouer qu'il a l'air très sympathique!!!
Publicité