Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tete en bas
20 août 2007

Mardi 14 aout

melbourne_4day_006Apres trois jours passe avec le groupe, tout le monde se separent. Certains doivent chercher du travil, d'autres repartent imediatement, d'autres sont la pour plusieurs jours a Melbourne et decide donc de passe une journee tranquille.... Moi ne passant qu'une journee a Melbourne, je decide d'essayer d'en voir le maximum. Bon par contre je mets mon reveil qu'a 9h, il faut bien que je dorme un peu!!! Premier arret le central market. C'est un grand marche ou on y trouve de tout: des souvenirs, des fruits, des legumes, de la viande, du poisson, des blousons de rocker,..... Dans tout ce bazar, je decide d'y trouver mon petit dejeuner et la je tombe sur un boulanger francais!! J'y achete donc une bonne chocolatine et avec la banane que je venais d'acheter cela me fait un parfait petit dej. Vous allez me dire que quand on est en pays etranger, il faut manger local. Mais c'etait ma premiere chocolatine depuis que je suis arrivee ici et vranchement c'etait trop bon!!! melbourne_4day_020
Apres le central market et a l'aide du plan je decide de me diriger vers la riviere. Pour y arriver je passe devant la central station ( la gare) qui est un tres joli batiment. Je me ballade alors un peu autour de la riviere et dans differents parc. Puis il est l'heure de manger.
melbourne_4day_058Apres le dejeuner, je vais me ballader dans le quartier chinois. Puis dans un immense centre commercial. Dans ce centre commercial sous un cloche en verre on y retrouve une tour. C'est vraiment impressionnant cela n'a vraiment rien a voir avec nos pauvres centres commercial tout moche!!!
Apres je retourne aupres de la riviere pour profiter des derniers rayons de soleil. Il fut alors l'heure de partir pour prendre la navette direction l'aeroport.

Publicité
Commentaires
Publicité