Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tete en bas
26 juillet 2007

Samedi 21 juillet

Samedi il a fait super beau du coup, j'ai décidé d'aller me promener un peu. Je suis donc partie à pied en ville. Ce qui est agréable c'est que pour aller en ville je peux pratiquement passer que dans des parcs. Et dans ces parcs, on peut y voir des oiseaux de toutes les couleurs. Après ma petite ballade à travers ces parcs, je suis allée au South Australien Museum. Dans ce musée, il y a un peu de tout: des animaux empaillés, de l'art égyptien, des pierres précieuses, de l'art aborigène,.....we_du_21_022  we_du_21_029

Après ça je suis allée manger au bord de la rivière et j'ai loué un vélo pour suivre la rivière jusqu'à la plage. C'est quand même a 12km du centre ville la plage. J'ai donc du faire 24 km de vélo. Mais bon c'était vraiment très beau et puis au moins comme ça j'ai pu faire un peu de sport ce qui ne fait pas de mal. Je vous mets des photos de la plage:

we_du_21_046  we_du_21_036  we_du_21_053

Voila après cette bonne petite promenade je suis rentrée chez moi pendant que le soleil se couchait sur la ville:we_du_21_060

Publicité
Commentaires
P
C'est bien si tu peux louer des vélos facilement comme dans certaine villes françaises.<br /> Je me demandais d'ailleurs si les australiens sont écolos?
Publicité